Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Hunt 66 / Mago 58 need transfert de monde.. discussion à faire ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hunt 66  / Mago 58  need transfert de monde.. discussion  à faire .. Empty
MessageSujet: Candidature Hunt 66 / Mago 58 need transfert de monde.. discussion à faire ..   Candidature Hunt 66  / Mago 58  need transfert de monde.. discussion  à faire .. Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:47

Bonjour à tous, je joue à wow depuis quelques temps; au départ pour jouer avec mes enfants (erf j'avoue..). Mais ils ont arrêté et je continue, doucement. J'ai deux persos principaux [Hunt 66 et Mago 58] coté Alliance (vi je sais ).

J'ai déjà fait partie de deux guildes mais qui une est devenue no-life VHL en PVE et la deuxieme a explosé en fin de parcours car pas assez homogène. (J'en suis le seul et dernier membre.. GM en sorte. Je garde ls status car j'ai plein de place dans la banque pour moi tout seul et mes compos ! ).

Je veux progresser, jouer bonne ambiance et découvrir le jeu et faire à un rythme raisonnable toutes les instances et jouer en groupe pour avoir un minimum d'efficacité mais pas pour autant avoir un deuxieme job après le boulot !

Votre charte me plait et je suis prêt à migrer sur votre serveur. Hunt spé Précision mais ouvert à re-spec si besoin est par la suite.

La plupart des guildes 'casual/low lvl PVE' n'ont que très peu de membre au dessus de 60 et sont trop peu nombreuses pour que les instances soient possible en guilde. La votre semble cependant suffisement organisée pour y arriver si vous continuez les efforts de recrutement. Vous avez des accords avec d'autres guildes pour tenter des raids en commun ?

Comme je joue casual ça ne me gêne pas de venir filer coup de main lvl en dessous si besoin est. C'est comme ça que j'ai créé mon mago. J'ai aussi un Pala Sacré qui peut aider.


A bientot j'espère.

On en parle ici avant de faire un test transfert de perso ? Je propose de transférer Mago dans un premier temps et si on s'entends je virerai le Hunt en fermant ma banque guilde qui est bien pratique pour le stock..


Tarz
Revenir en haut Aller en bas
anasthria

anasthria


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 62

Candidature Hunt 66  / Mago 58  need transfert de monde.. discussion  à faire .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt 66 / Mago 58 need transfert de monde.. discussion à faire ..   Candidature Hunt 66  / Mago 58  need transfert de monde.. discussion  à faire .. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:39

Bienvenu a toi!

Pour que tu puises integrer la guilde il te faut etre connecté en meme temps que moi,lumirève ou saleran!
Revenir en haut Aller en bas
Tarz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hunt 66  / Mago 58  need transfert de monde.. discussion  à faire .. Empty
MessageSujet: transfert   Candidature Hunt 66  / Mago 58  need transfert de monde.. discussion  à faire .. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:20

OK merci je transfert mon mago et je vous /w ingame. A bientot.

Tarz

PS: mago s'appelle Tarzmag..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunt 66  / Mago 58  need transfert de monde.. discussion  à faire .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt 66 / Mago 58 need transfert de monde.. discussion à faire ..   Candidature Hunt 66  / Mago 58  need transfert de monde.. discussion  à faire .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunt 66 / Mago 58 need transfert de monde.. discussion à faire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se faire recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser