Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Taykor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taykor

Taykor


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

[Accepté] Taykor Empty
MessageSujet: [Accepté] Taykor   [Accepté] Taykor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:08

Salut!


Nom:Alexandre
Pseudo IG:Taykor
Niveau:1(pour l'instant)
Classe:Guerrier
Race:Nain


Pourquoi je souhaite rejoindre la guilde:
Je souhaite rejoindre la guilde car j'ai lut sur le forum off de WoW que vous montez une guilde qui reroll en groupe et que je voulait changer de faction et come sa fait longtemps que j'ai jouer a WoW je me suis dit quoi de mieu que de reprendre a zéro.

Mes précédentes expériences dans world of warcraft (stuff comrpis, classes jouées, etc...):
Bas j'ai jouer un mage troll spec givre lvl35 sur medhiv.Pour le stuff bas je de tout et nimporte quoi (gant lvl15,cape du sergent,collier du sergent, épaulier lvl23 ect...)

Un mot pour vous décrire:
Sympa;des que ont me demande de l'aide j'aide.


Sinon pour ma ptite bio:
J'ai 12ans j'habite en haut normandie je suis un grand fan de mmo.Je joue de 9h00 à 21h00 à mon ordi (je peut jouer plus longtemps ).


Voila j'espere que je serai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

[Accepté] Taykor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taykor   [Accepté] Taykor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:31

Bienvenue, tu es accepté.

J'espère que tu auras le courage de monter lvl 70 car c'est la que le jeu prends tout son sens, celà dit c'est rare de voir une personne de 12 ans écrire aussi bien et faire une candidature avec autant de sérieux tu m'as l'air suffisamment motivé pour respecter nos objectifs.

Contacte moi IG, je te guilderais. N'hésite pas à aller te présenter sur le forum et à participer aux sujets, a toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
 
[Accepté] Taykor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser