Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coincé ou à coté de la réalité ?

Aller en bas 
+3
robyb10
Saleran
Lumirève
7 participants
AuteurMessage
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Coincé ou à coté de la réalité ? Empty
MessageSujet: Coincé ou à coté de la réalité ?   Coincé ou à coté de la réalité ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:10

Un truc très drole qui m'est arrivé tout a l'heure, je tentais de recruter pour notre magnifique, grandiose et étonnante guilde. Je commence à discuté avec une personne qui me dis être intéréssé(e).

Je la fait entrer dans la guilde puis je lui demande son age en mp... Il ne veux pas me le donner...

Je lui dit que irl quand tu rencontre une personne, il est naturel de faire connaissance et qu'ici, c'est pareil, wow est à la base un jeu dont l'aspect social est important.

Il (ou elle? Very Happy) me répond:

Citation :
Je préfère contourner ce genre de questions mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis de maturité.

Je ne peux définir l'humeur ni la perception de ce qu'est wow et je ne suis pas disposé à étendre ma vie irl au sein d'une communauté internet d'individus inconnus

Je lui ai dis que si il n'avait pas envie de faire connaissance et de participer, ce n'était pas la peine qu'il vienne pour ne pas s'intégrer.

J'ai trouvé ça très drole, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
Saleran

Saleran


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

Coincé ou à coté de la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Coincé ou à coté de la réalité ?   Coincé ou à coté de la réalité ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:39

je pense que c'est une jeune personne et comme il y a des préjugés sur les jeune elle ou il ose pas dre son vraie age
Revenir en haut Aller en bas
robyb10




Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Coincé ou à coté de la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Coincé ou à coté de la réalité ?   Coincé ou à coté de la réalité ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:40

ou alors c'est un asocial !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Üranium




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008

Coincé ou à coté de la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Coincé ou à coté de la réalité ?   Coincé ou à coté de la réalité ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:44

Si c'est un asocial alors il voulait venir dans la guilde que pour les loots.Tu as bien fait de pas le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

Durandal


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Coincé ou à coté de la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Coincé ou à coté de la réalité ?   Coincé ou à coté de la réalité ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:25

Je suis assez asocial,je ne veut que les loot(et tout les loot ^^)

Non,sen déconner c'est vraie qu'il faut s'intégrer dans une guilde et évité de parler de sujet qui fâche(politique ect),tu a donc bien de pas la/le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Saleran

Saleran


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

Coincé ou à coté de la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Coincé ou à coté de la réalité ?   Coincé ou à coté de la réalité ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:23

Je suis quelqun de méchant, mégaloman, machinateur, roublard, et en plus adorateur du grand spir pourtant on ma recrutez
Revenir en haut Aller en bas
turbo




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

Coincé ou à coté de la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Coincé ou à coté de la réalité ?   Coincé ou à coté de la réalité ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:14

Bizarre, même si il a 12 ans, il parle comme quelqu'un de mature, donc rien ne l'empêche de dire qu'il en a 18.

Ou alors il en a peut etre 70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saleran

Saleran


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

Coincé ou à coté de la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Coincé ou à coté de la réalité ?   Coincé ou à coté de la réalité ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:04

Après c'est peut-être un cadavre :p
Revenir en haut Aller en bas
Skwizzi

Skwizzi


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Paris 13eme (dans un bar à bière)

Coincé ou à coté de la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Coincé ou à coté de la réalité ?   Coincé ou à coté de la réalité ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:30

Ou alors c'était un éudiant en philosophie qui tentait d'appliquer à notre "civilisation parallèle" ses cours sur la perception de l'être au sein d'une communauté...

Ou bien il avait pris un truc super costé et il était encore scotché au plafond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé ou à coté de la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Coincé ou à coté de la réalité ?   Coincé ou à coté de la réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé ou à coté de la réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser