Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement de Yuki the yarashii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki the yarashii




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

[Accepté] Recrutement de Yuki the yarashii Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Yuki the yarashii   [Accepté] Recrutement de Yuki the yarashii Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:38

Nom: Thomas alias Yuki
Pseudo IG: Tsumego
Niveau: Perso a créer
Classe: Guerrier ou paladin
Race: A déterminer selon ma classe nain ou elfette

Bon cette présentation étant un peu sommaire je vais ajouter quelques trucs

Voila je m'appelle donc thomas j'ai 20ans et je suis étudiant en prothèse dentaire dans la vie j'aime l'écriture l'équitation et bien sur world of warcraft

Je suis un joueur 99% pvp bien que j'ai quand meme pve pour tester les instances... mais surtout en pré bc dans BC je ne suis allé que jusqu'a dame vashj
Dans wow je suis plus pour enchainer a fond les BG en groupe meme si cela ne me sert plus a rien niveau stuff...

Petit appercu de mon voyage dans wow :

J'ai commencé ce jeu a son ouverture par une pretresse qui a toujours été a par peut etre pour 5ou6heures spé discipline. Et oui j'adorais le coté je peux heal et soutient mais si tu m'emmerde je peux te dps =)


A la sortie de BC j'ai crée une chaman draenei que j'ai up 70 puis que j'ai vendu très vite car la classe ne me plaisait pas

Ma prétresse a toujours été au max du stuff pvp possible jusqu'a la moitié de la S3
Ensuite 2mois après BC j'ai crée un fufu hordeux que j'ai pl grace a mes potes qui m'on full rush puis je l'ai joué jusqu'a aussi mi S3 tout d'abbord en spé assa dague puis en spé hémo obligé pour etre compététif en arène

J'ai il y a environ 2mois vendu mon account avant de partir sur age of conan jeu qui m'a totalement décu et j'ai maintenant repris un compte wow vierge ou je vais repartir de 0 a vos cotés dans la faction qui m'est chère


Mon choix de classe:


Pour la classe franchement j'hésite encore donc je ne me prononcerait qu'en début de soirée je pense voila mon avis sur ce qui m'intéresse

Druide féfé m'intéréssait bien j'ai pu jouer celui d'un ami un moment et j'aime car ca a le fufu, la charge, ca dps bien et ca tank mais bon on ne profite pas assez du stuff selon moi car toujours transformé donc je vire =)

War spé arme ben la j'adore le burst dps immense de cette classe, j'adore les armes a 2M, la charge, la demande énorme de réactivité mais le fait de devoir toujours etre avec un heal un peu moins =) et je sais pas si je pourrais jouer une classe sans heal car cela me manquais sur mon fufu

Pala ben ca j'aime d'une part pour la spé vindict avec un burst correct,les armes a deux mains, la spé vindict est en bonne voie pour etre sympa a WOTLK... bref du bonheur. Bien sur ce qui me plais aussi c'est le fait de pouvoir me mettre spé heal si besoin

Priest ben ma classe de prédilection donc les plus ca heal ca dps bien... les moins ben je connais tout par coeur et pas d'arme enfin pas de dps cac et meme la spé dps me gave le dot and run très peu pour moi =)

Voila en espérant etre dans vos rang ce soir et je vous tiendrez au courant de mon choix

Bonne journée et bon jeu a vous

yuki the yarashii
Revenir en haut Aller en bas
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

[Accepté] Recrutement de Yuki the yarashii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Yuki the yarashii   [Accepté] Recrutement de Yuki the yarashii Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:03

Bon y a pas de soucis, tu es accepté. Tu prends la classe que tu souhaite celà dit comme je te l'ai dit sur msn, tu es un gros joueur capable de t'investir, donc le main tank serait nickel avec un war. On a des war mais pas très actif pour le moment.

Que dire sinon bienvenue en espérant que tu te sera décidé pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
 
[Accepté] Recrutement de Yuki the yarashii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser