Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande Tôrk .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôrk




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Demande Tôrk . Empty
MessageSujet: Demande Tôrk .   Demande Tôrk . Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:53

Chers amis Bonjour .

Voila je me présente , je m appelle stephen Hagniel , a l origine , joueur de counter strike source , classé pendant 1 mois top 10 fr ladders Electronics Sport League .
Je me suis mis a WoW depuis 3 mois , et je dois avouer que j ai été agréablement surpris par la mentalité des joueurs en general dans ce jeu .
j ai 21 ans , je suis un ancien militaire et un future Gardien de la paix ; j habite Toulouse , une ville pas trés loin de bordeaux .
Donc on m a dit que vous recrutiez , et je vien ici soliciter auprés de votre guilde un test .
Etant "débutant" , je ne connait pas encore trés bien les mots technique tel que "Stuff" ect ...
Mais je vai essayer de faire ma demande correctement .

Perso : Tôrk .
Race : Draenei .
Type : Paladin .
Level : 23 . ( n'eyant pas trop eu le temps de jouer pour cause vacances ... )
Autre : Je possède aussi un h² , Orc Guerrier lvl 32 sur le server arathi .
Temps de jeux : étant rentrée de vacances , mais éyant une copine , la plus part des aprés midi je suis avec elle , sinon je suis sur mon pc , tous les matins et tout les soirs , et aussi énormément la nuit .
A la rentrée , je rentre au centre de formation de la police nationale en temps que cadet de police option adjoint de sécurité , je suis donc une formation alterné école/stage en commissariat , ou les horaires sont les mêmes que pour une journée de cours normal .
je serai donc disponible les soirs et week end .
je recherche une guilde cool , bonne ambiance entre les joueurs , entraide , bonne mentalité ect ...
Pour pouvoir approfondir mon éxperience de jeux et découvrir plus pleinement ce jeu qui me Passionne de plus en plus .
voila j espere que mon profil cadre avec celui des joueurs que vous rechercher .
en attendant une reponse de votre part ,
cordialement ,
Stephen .
Revenir en haut Aller en bas
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande Tôrk . Empty
MessageSujet: Re: Demande Tôrk .   Demande Tôrk . Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:20

Salut le Toulousain, j'accepte ta candidature. Je suis également aux alentours de toulouse, la ville rose...

Bienvenue parmis nous.

Contacte moi IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
Tôrk




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Demande Tôrk . Empty
MessageSujet: Re: Demande Tôrk .   Demande Tôrk . Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:53

oki merci baucoup a toi , puis qui sait , peut etre qu un jour on se rencontrera ^^ ...
je t ajoute dans mes amis , a bientot Ingame Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Tôrk . Empty
MessageSujet: Re: Demande Tôrk .   Demande Tôrk . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Tôrk .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide aux connaisseurs guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser