Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Untrag postule !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stonning




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:38

nom: thomas
pseudo: untrag
classe: paladin
lvl: 9
race:nain

je souhaite rejoindre la guilde, car j'aimerais changer de faction étant lassé des joueurs de la horde, j'ai vu votre post sur le forum off et je me suis dit que c'était une bonne occasion d'entrer dans une guilde jeune, serieuse et motivé pour le pve hl

j'ai découvert wow il y a 4 mois grace au podcast azeroth.fr et mon expérience ce résume à 2 perso horde: un hunt spé bete sur varymatras et un pretre 50 spé ombre sur le culte de la rive noir mais n'ayant pas trouver de guilde sérieuse j'ai décider de tenter ma chance dans l'alliance, et me voila.

je suis futur lycéen qui à une passion pour les mmos et les jeux vidéos en général ainsi que pour la lecture. Pour mes horaires de jeu, je joue en période de vacances en semaines de 7H à 18H ainsi que la nuit mais par contre très peu le week-end. En période scolaire je joue le matin
6h à 9H et en fin d'aprem de 16 à 18h ainsi que le mercredi aprem, je suis aimable j'aide quand on à besoins de moi et j'adore également le rp, je suis aussi très motivé pour le pve hl. J'ai fais un palouf car j'adore heal et je souhaite tester le tanking. Sinon je vis en alsace à strasbourg.

Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout en espérant etre accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:56

Salut.

Malheureusement nous ne recrutons plus de Paladin (ni de druide). On en a déjà 6 dont pas mal d'actif et pour le futur, certains seraient laisés sur les loots d'instance. Il faut qu'on recrute des mage, démo en priorité. Si tu es pret à changer de classe, il n'y a aucun problème pour que tu nous rejoigne. Voilà, à toi de décider donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
Stonning




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:17

Changer de classe me pose pas réelement de problème mais dans ce cas je prefererai chaman ou guerrier que demo ou mage mais si vous ne recruter plus de chaman ni de war je veux bien faire un démo
Revenir en haut Aller en bas
robyb10




Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Alchimnia   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:29

Salut,

C'est vrai que des paladins, y en a à tous les coins de rue dans la guilde. On est 6 ou 7, dont trois déjà 46 qui jouent régulièrement.

Si tu aimes Heal, chaman c'est vraiment très sympa jouer (j'en monte un en parallèle), même davantage que palaheal (je trouve). Palaheal c'est chiant à souhait.

Un autre War serait bien utile et mage, on n'en a pas ou alors juste un! Démo pareil. Maintenant il faut voir ce qui te plait le plus. Ne laisse pas pour autant tomber ton paladin, il peut toujours servir et on peut l'aider à évoluer en parallèle.

Mais je comprend Lumi, tu n'es que niveau 9, c'est tout bénéfice pour vite reroll. Si chaman et war te tente, il y a de la place je pense, vois avec Lumi. Les deux classes sont très chouettes à jouer et polyvalentes.

++
Revenir en haut Aller en bas
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

Oui chaman c'est pas mal et au pire on peu t'aider a rattrapper un peu ton retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
Stonning




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:49

ok va pour le chaman

je l'appelerai Stonning je le créer demain matin sinon pour up vite j'ai trouvé un guide de quete sur le net: le wow'lounge
Revenir en haut Aller en bas
robyb10




Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:17

Vraiment bien ce site, il y a de chouettes conseils. Merci pour l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Stonning




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:03

de rien mais j'avais pas vu qu'il y avait deja un post la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Saleran

Saleran


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

Je trouve que ce guide c'est pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:56

Aurais tu abandonné l'idée de nous rejoindre ? Nous sommes sans news de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
Üranium




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

De toute façon C'est MOI le chaman h4h4h4h4h4.Non sérieusement le gros probleme des guildes c'est les tanks,il n'y en a jamais assez donc ce serait bien que tu prennes un guerrier mais on ne t'impose rien c'est toi qui choisit
Revenir en haut Aller en bas
Saleran

Saleran


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:33

Les heals aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Untrag postule !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Untrag postule !!   [Accepté] Untrag postule !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Untrag postule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser