Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banque de guilde et son utilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Banque de guilde et son utilisation Empty
MessageSujet: Banque de guilde et son utilisation   Banque de guilde et son utilisation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:32

Je croyais avoir fait un post là dessus mais apparament non, donc...

Comment utiliser la banque de guilde ?

1- Se servir

Vous pouvez prendre ce que vous souhaitez en fonction de votre grade dans la guilde. Plus votre grade est important, plus vous pouvez retirer d'objets/pile par jour.

N'hésitez pas à vous servir. Deux règles sont néanmoins à respecter. Ne prenez un objet bleu ou épique qu'après avoir demandé l'autorisation. Pour tous les autres servez vous, aucun besoin de le préciser. L'armurerie se charge de répertorier toutes les opération effectuées sur la banque de guilde. Pour tout savoir, cliquez ici. pour la deuxième règle, voyez en dessous.

2- Déposer des objets


C'est bien de pouvoir se servir mais c'est aussi sympa de déposer un objet quel qu'il soit, il peut servir à quelqu'un dans la guilde. Donc déposez des objets, je jugerais moi même des qualités des objets et si la place manque, je les distribuerais ou je les mettrais en vente pour reverser la somme au coffre.

Sur le lien donné plus haut, je saurais qui participe à la banque de guilde, et également qui en profite sans jamais rien déposer. Si un membre n'est pas capable de participer car son level est bas et il doit évoluer soit, mais si un membre ayant quelques moyens tire au flanc, il sera rétrogradé en grade afin qu'il ne puisse plus bénéficier de la banque de guilde.

Que dire d'autre ?

Merci à Saleran, Alchimnia, Glum pour leur participation. Si nous avons déjà les onglets c'est en parti grace à eux */venère* !
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
Saleran

Saleran


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

Banque de guilde et son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde et son utilisation   Banque de guilde et son utilisation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:56

Je propose une règle comme quoi tout lv 70 dans la guilde doit financer 20po/semaines pour pouvoir ensuite payer un peu des répa sur les raids
Revenir en haut Aller en bas
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Banque de guilde et son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde et son utilisation   Banque de guilde et son utilisation Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

Ouip, on peut essayer de mettre une cotisation une fois 70.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Banque de guilde et son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde et son utilisation   Banque de guilde et son utilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde et son utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Banque de guilde up !
» Banque De Saleran (BDS)
» Les grades de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Notre guilde et son fonctionnement :: L'echoppe du petit Templier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser