Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques liens vers nos amis Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelques liens vers nos amis Chasseur Empty
MessageSujet: Quelques liens vers nos amis Chasseur   Quelques liens vers nos amis Chasseur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:53

Voilà pour les chasseurs de la guilde.

Ca c'est le template de mon hunt lvl 70 sur Dalaran. Je détaille pas mais si Ana tu peux mater, c'est pas mal. Et pour farmer ce n'est pas survie, mais maîtrise des bêtes le meilleur template.

Sinon quoi qu'il en soit, il faut mettre suffisamment de points en précision pour aller chercher Visée. C'est le plus gros sort de ton hunt qui est... mortel !

Courroux bestial est aussi un bon nerf a posséder en maîtrise des bêtes (assez loin sur l'arbre). Il augmente considérablement l'aggro + les dégats (+50%) de ton pet ! La suite logique serait "La bête intérieure" que je possède mais qui n'est pas forcément employé par beaucoup de hunt il me semble.

Science des chemins et Rapidité bestiale sont à éviter car useless... Trait de choc amélioré parait sympa mais n'est pas neceessaire. Sauf peut être en pvp...

Bon sinon tu as de très bon post sur le forum officiel dont ceux ci:

Connaitre le hunt

Les pièges en raid

Je ne sais pas si ca parle du piège freeze mais au départ l'utiliser correctement est déroutant, mais avec le truc ça viens tout seul et ca devient très efficace car contrairement a entrave, mouton, etc... Tu peux le faire sur tout type de cible.

Le pet en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
Saleran

Saleran


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelques liens vers nos amis Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens vers nos amis Chasseur   Quelques liens vers nos amis Chasseur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:57

Il y a encoe mieux : le chasseur en pve hl, voir post-it juste en dessos de s que j'ai écrit sur le palouf
Revenir en haut Aller en bas
anasthria

anasthria


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 62

Quelques liens vers nos amis Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens vers nos amis Chasseur   Quelques liens vers nos amis Chasseur Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:51

merçi pour tous ces renseignements
j'en ferais un bonne usage!

la banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques liens vers nos amis Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens vers nos amis Chasseur   Quelques liens vers nos amis Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques liens vers nos amis Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques liens vers nos amis les Druides
» Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Notre guilde et son fonctionnement :: Optimisation de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser