Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Candidature Maurathie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maurathie




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté] Candidature Maurathie Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Maurathie   [Accepté] Candidature Maurathie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:55

Slt tt le monde, je pose donc ma candidature pour integrer votre guilde Smile


Prenom : guillaume

Pseudo IG: maurathie

Niveau:13

Classe:paladine mega blonde (rigole a chaque fin de phrase et comprend pas tt ^^)

Race:elfe de sang ( elles sont super sexy) la vielle phrase de celibataire lol

Pourquoi je souhaite rejoindre la guilde:

Le principe d une guilde de reroll me plais bien pour la simple raison c est que je viens de reprendre Wow apres 1,5 ans d abs pour divers raisons.
J ai parcouru votre forum pour connaitre un pe vos idees, envies et membres et tout cela me plais bien Very Happy
je joue le soir et le week end en general.

Experience :

Quand j ai arrete Wow j avais une undead demoniste lv 60 full T1 et T2 et quelques morceau de T2.5
Mon pseudo etait Cyl.
J ai ete dans une seule guilde les equinoxe et qd la guilde a ete detruite j ai arrete Wow pe de tps apres.
Au niveau de mon experience de mmorpg, je fais ca depuis 8 ans. J ai commence par ultima online puis j ai joue a ts les mmorpg qui existe enfin une grande partie comme DAOC, lineage, lineage 2, city of heros, SWG, ryzom etc ..
( Comment ca j ai pas de vie sociale Shocked )

Moi :

J ai 30 ans et je travail ( mon seul lien social Very Happy )
j ai un corps de reve (je repousse les femmes par 10ene) et une intelligence superieure a la normale (je pe faire 2 chose en mm tps Laughing )
j aime bien manger les croissants pasquier et torturer le chat de la voisine.
quelque fois la nuit je cour avec une epee a la main ds la rue mais mon psy me dit que c normal donc tt va bien.

J attend votre reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robyb10




Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Accepté] Candidature Maurathie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Maurathie   [Accepté] Candidature Maurathie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08

salut à toi,

Tu es sûr de ne pas faire une erreur, car on est une guilde Ally et la race de ton perso est Elfe de Sang.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maurathie




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté] Candidature Maurathie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Maurathie   [Accepté] Candidature Maurathie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:21

Erf je dsl qd je vous disez que j etais blonde lol

bon jeu a vous on se croisera pe etre in game, promis je vous tuerai lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

Durandal


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

[Accepté] Candidature Maurathie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Maurathie   [Accepté] Candidature Maurathie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:28

A la la on ne sait même plus lire dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Saleran

Saleran


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

[Accepté] Candidature Maurathie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Maurathie   [Accepté] Candidature Maurathie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:20

C'est un elfe de sang qui essaie de parler l'humain faut pardonner le fait qu'il mélange l'orc, l'elfe de sang et le commun :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Maurathie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Maurathie   [Accepté] Candidature Maurathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Maurathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser