Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature toshamy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toshamy




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

[Accepté] candidature toshamy Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature toshamy   [Accepté] candidature toshamy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:20

bonjour les templiers d'argent,


Nom:michel
Pseudo IG:toshamy
Niveau:12
Classe:chaman
Race:draenei

Pourquoi je souhaite rejoindre la guilde:pour évoluer avec des personnes avec de l'éxpèrience niveau hl.rigoler,entraide entre membre.

Mes précédentes expériences dans world of warcraft (stuff comrpis, classes jouées, etc...):chasseur troll niveau 70,aucune expèrience pve,j'ai fait que pvp et arène.

Un mot pour vous décrire:donc je me prénomme michel, j'ai 31ans et je vis en belgique.je bosse dans un aéroport comme dispatcher en sécurité aérienne,mon temp de jeux est asser conséquent, puis-que je travaille à pause.

je sais que mon niveaux est bas, mais je compte bien rattraper mon retard.pour parler de mon perso je le spèc amélioration pour xp jusqu-au 70 et puis respéc heal ou dps aux besoins de la guilde.

cordialement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

Durandal


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

[Accepté] candidature toshamy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature toshamy   [Accepté] candidature toshamy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:30

Moi je ne vois aucun inconveniant a ce que tu rejoigne notre guilde,masi je te previen que le but reste le pve hl,pars contre je crois que l'on ne recrute pas avent le lvl 30.
Revenir en haut Aller en bas
robyb10




Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Accepté] candidature toshamy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature toshamy   [Accepté] candidature toshamy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:08

Yop,

Cool un chaman ca sert toujours. Pour le guildage, il faut que tu contactes Lumirève in game.

++
Revenir en haut Aller en bas
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

[Accepté] candidature toshamy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature toshamy   [Accepté] candidature toshamy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:10

Pas de problème pour que tu nous rejoigne mais soit concient qu'on sera acces a terme sur le pve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
toshamy




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

[Accepté] candidature toshamy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature toshamy   [Accepté] candidature toshamy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:19

Lumirève a écrit:
Pas de problème pour que tu nous rejoigne mais soit concient qu'on sera acces a terme sur le pve.

oui c'est pour ça que je désire vous rejoindre, pour pouvoir connaître le pve sur toute ces coutures.sur la horde eitrigg, mon ancien serveur, soit les guildes sont trop avancées, ou les guildes n'ont pas de structure solides.

enfin voila merci de vôtre confiance et je te contacte in-game.
Revenir en haut Aller en bas
robyb10




Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Accepté] candidature toshamy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature toshamy   [Accepté] candidature toshamy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:21

On est une jeune guilde, mais on progresse tous ensemble. Cela sera une bonne base pour l'avenir car nous nous connaitrons et on ne sera pas une guilde où il y a du va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature toshamy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature toshamy   [Accepté] candidature toshamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature toshamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser