Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche Cuisinier et Joaillier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

Recherche Cuisinier et Joaillier Empty
MessageSujet: Recherche Cuisinier et Joaillier   Recherche Cuisinier et Joaillier Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:53

Bon, motivé par la lecture d'un acticle dans le magasine Gamer Culte sur les bonus que peuvent apporter les gemmes ainsi que les consommables, j'aimerais quand même alerter tout le monde !

D'accord on y est pas encore, mais j'aimerais savoir qui s'est occupé de monter sa compétence cuisine ou qui peut bien être Joailiier dans notre magnifique guilde.

Ces deux métiers comme l'alchimie ou l'Enchanteur sont indispensables pour profiter de bonus supplémentaire dans le but de faire réussir ou échouer nos explorations des instances raid.

D'accord, un bonus limité à une personne n'est sans doute que très peu bénéfique. mais 10 ou 25 guguss qui bénéficie de bonus apporteront une puissance supplémentaire lors des combat et celà sera bénéfique à tout le raid.

Dans cet optique, nous avons deux solutions.

Soit on va tomber sur un Joaillier et un cuisinier lors de notre recrutement...

Soit une ou plusieurs personne de la guilde vont se pecnher sur la question pour que d'ici 1 mois on est des cuisiniers, joaillier HL capable d'alimenter tout le raid.

Ils alimenteront en effet le raid par contre ça veut pas dire qu'ils vont farmer les compo pour tout le monde. Tout le monde devra prendre quelques heures pour farmer les compo pour ses crafts need.

Donc je le demande, qui se dévouerait pour monter sa cuisine correctement ainsi que la Joaillerie.

A bon entendeur salut..
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
robyb10




Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche Cuisinier et Joaillier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cuisinier et Joaillier   Recherche Cuisinier et Joaillier Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:26

Moi je monte tout doucement cuisine et pêche.

Pour joaillier mon chaman le monte, mais si qqn need j'ai un pote qui est 375 joaillerie, on pourra lui demander le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Cuisinier et Joaillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour arenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Notre guilde et son fonctionnement :: L'echoppe du petit Templier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser