Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] minilinne candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minilinne




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

[Accepté] minilinne candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] minilinne candidature   [Accepté] minilinne candidature Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:23

bonjour à tous,

suite au poste de lumi sur le fofo off je pose ma candidature au seins de votre guilde.

Nom:michael

Pseudo IG:minilinne

Niveau: 2 :p


Classe: démoniste

Race:gnome

Pourquoi je souhaite rejoindre la guilde: et bien après avoir arrêter wow a la sortie de bc, et comme j'ai envie de tèster wolkt, c'est la guilde idéal . recommencer dans une guilde ou tout le monde est +- du même niveau, et commencer les instances et faire les accès tous ensemble c'est le rêve .

Mes précédentes expériences dans world of warcraft (stuff comrpis, classes jouées, etc...): classe jouée sur elune démoniste :p, j'aime cette classe profondément. lev 60 avec le set t1 complet. je sais bien, l'expèrience est pas grande, mais j'apprend vite.

Un mot pour vous décrire: grand , beau , fort non je déconne.j'ai 33 ans j'habite la belgique régions de charleroi. je bosse dans une usine sidérurgique, comme conducteur de machine locotractée. papa de 3 beaux enfants.

voilou si vous voulez de plus amples information je suis dispo in-game.

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lumirève
Admin
Lumirève


Messages : 111
Date d'inscription : 11/08/2008

[Accepté] minilinne candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] minilinne candidature   [Accepté] minilinne candidature Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:26

Bah nickel tout ça. Tu as envie de t'investir dans la guilde et de faire wotlk, je t'accepte surtout qu'on a besoin de gens mature pour pouvoir organiser de vrai instances.

Contacte moi IG, je te guilderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forum2jeux.com
 
[Accepté] minilinne candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser