Les Templiers d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Argent

Forum de la guilde des Templiers d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skwizzi

Skwizzi


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Paris 13eme (dans un bar à bière)

Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent" Empty
MessageSujet: Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent"   Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent" Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:44

Je me suis dit que plutôt que de faire les éventuelles combats ou autre via le système de dés du forum il pourrait être sympa de coupler le jeu à l'aventure forum. Ce que je veux dire par la c'est qu'on pourrait se retouver à devoir aller faire les mortes mines pour interroger Van cleef (après lui avoir casser le crâne =p) ou bien exécuter je ne sais qui pour le bien de notre mission.
L'intêret m'apparait double parce que d'une part il donne un peu plus de matière à l'aventure en elle même et en plus on peut se servir de se pretexte pour organise des rush ou des récoltes (genre les tissus dans les mortes mines etc... qui permettront de venir en aide aux crafteurs ou d'être revendu et la somme mise en banque de guilde).

Je trouvais l'idée sympa, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Saleran

Saleran


Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent"   Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent" Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:52

Oui, mais le seul prolème c'est que les dès ne marchent malheuresement pas je croit
Revenir en haut Aller en bas
Skwizzi

Skwizzi


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Paris 13eme (dans un bar à bière)

Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent"   Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent" Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:15

Raison de plus alors pour avoir recours à l'unnivers de WOW IG pour les missions, combats ... etc que l'on enrichira de nos aventures sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent"   Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note sur le JDR "Premiere aventure des Templiers d'Argent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Eu'l Magasin d'Papy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Argent :: Le Parchemin de Feu :: La taverne aux palabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser